mardi 5 juin 2012

Week-end on the road

Cher amis,

Blogspot vient de me faire un coup à la 20six.

Non seulement blogspot a changé les fonctionnalités pour les photos, qui rendent la mise en page très compliquée, et voilà en plus que je viens de perdre tout mon article sur mon week-end, sur lequel j'ai passé une bonne partie de l'après midi d'hier, et toute ma soirée. Je suis vert, et blogspot vient de monter drastiquement dans la liste de mes cyber-ennemis. 

6 commentaires:

  1. Et ton WE, tu peux pas le résumer en quelques infos de base : nombre de bières, nombre d'animaux exotiques rencontrés, nombre de panneaux rigolos photographiés, nombre de sauts dans le vide, etc. ?
    Non ? Arf, dommage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais ptet, apparemment mes articles courts ont plus de succes ^^
      mais il m'a fallu trois pages pour decrire le RER d'Auckland alors un week end...

      Supprimer
  2. Merci Seb ! A bas le net ! Vive notre site web ! Euh, c'est pas contradictoire, j'espère...

    Tiens, regarde ça pour te remonter le moral : http://www.frenchnerd.com/article-frenchdance-toxic-106425005.html

    RépondreSupprimer