vendredi 23 décembre 2011

Noël

Cher lecteur, chère lectrice, cher cousin, chère cousine, cher oncle, chère tante, cher frère, chère soeur, cher proche, cher ami, chère amie, au nom de toute l'équipe de seb-nz.blogspot.com,

je te souhaite un formidable Noël !


:)



3 commentaires:

  1. tes frère, soeur, cousins, etc.... et tes parents alors ? heureusement qu'on peut se compter dans les lecteurs, proches... lol !!!
    Joyeux Noël à toi mon fils et très bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Seba !! et joyeux noel aussi, j'espère que tout se passe bien pour toi, et tiens moi au courant pour février ;) biisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon Anniversaire cher neveu lointain mais néanmoins proche de mon coeur ( comme c'est touchant, ,snif ! ). J'espère que tu as passé un chaleureux Noël au coin de la plage...
    Je viens de lire tes aventures ...et c'est bien plus mieux que les aventures de Tintin alors bravo ! ...et je te souhaite plein de super découvertes et de belles rencontres pour la suite. affectueusement.

    RépondreSupprimer