vendredi 16 décembre 2011

NZ : step 2!

Hi my friends !

Just a short message to give you some news. I’ve now finished my school time, and being proudly graduated of EU2 (wouhou !), I can go travelling around South Island.

On Monday, after an interview for my internship next year, I’ll fly to Wellington, South North-Island. I will go to the French embassy for some paperwork, and then take the Ferry to Picton and the bus to Nelson. I will probably spend Christmas there, and then meet a friend there to start the real trip. I will finish on January, 31th, in Christchurch, and then stay in Auckland (except if…)

I don’t know if I’ll have time to write lots of articles, but I’ll try to give you some news.

See you soon !

Séba

Salut les amis !

Un court message, juste pour donner quelques nouvelles. J’ai terminé vendredi mon séjour à l’école d’anglais, et ayant brillament obtenu mon diplôme d’EU2 (wouhou !), je vais pouvoir commencer mon voyage sur l’Ile du Sud.

Lundi, après un entretien pour un stage, je prends l’avion pour Wellington, au sud de l’Ile du Nord. Je dois aller à l’ambassade remplir quelques papiers, et je prendrai ensuite le ferry pour Picton, puis le bus pour Nelson. Je vais probablement passer Noël là-bas, et retrouver ensuite une amie pour commencer le tour de l’Ile. Mon voyage se terminera le 31 janvier à Christchurch, après quoi je retournerai sagement à Auckland (sauf si…)

Je ne sais pas trop si j’aurai le temps et les moyens d’écrire beaucoup d’articles, mais j’essaierai de donner des nouvelles !

A bientôt !

Séba





Auckland : pas tout à fait les vitrines des galeries à Paris, mais l'idée est là !
Auckland : not really like the galleries in Paris, but that's the same idea !



Le Pohutukawa, où l'arbre de Noël des Maoris.
The Pohutukawa, the Maori Christmas tree.


Dernier jour de la classe d'EU2 ! / Last day of EU2 class !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire