vendredi 23 septembre 2011

30 kg de bagages plus tard...

Cher lecteur,

Un article un peu court, un article qui ne sert un peu à rien, mais peut importe.

***

Et voilà, tout est prêt pour le départ ! J'ai enfin bouclé mes bagages (enfin presque). Près de 30kg de chargement, sans compter mon ordinateur et les bookins qui me suivront dans l'avion (même pour moi, 25h devant un écran c'est trop, les pages noires et blanches me feront du bien).

J'ai fini ma tournée des adieux, malheureusement je n'ai pas pu voir tout le monde... Tant pis, heureusement internet est là ! A ce propos, ceux dont je n'ai pas l'adresse, n'hésitez pas à me la faire passer, ainsi qu'une adresse mail valable etc... C'est une condition nécessaire pour recevoir de belles cartes postales !

Ce soir donc, je dis au revoir à Limoges, et je vais passer la nuit en région parisienne, pour être sur le pied de guerre demain à 8h. Décollage prévu à midi !



Ah oui, une petite modification relative à mon précédent article : un petit contre temps fais cruellement obstacle à mon plan B. Et comme l'idée de n'avoir que deux plans valables ne me convient pas, je suis en train de concocter un plan D. Je vais finir par m'y perdre ! La suite plus tard ;)




A bientôt !

1 commentaire: